Turismo en Salta. Argentina >> Cabalgatas Gauchas en Salta | Horse Riding in Salta | Salta

DÉCOUVREZ SALTA, ARGENTINE

La Province de Salta est située au nordest de l’Argentina avec des frontières avec la Bolivie, la Chilie et Paraguay. Salta tient également des frontières avec 6 provinces de l’Argentine: Jujuy, Tucumán, Catamarca, Santiago del Estero, Chaco et Formosa.

Salta “La Linda” (“La Belle”) est une province privilégiée avec un climat moderate avec des jours tièdes et des nuits fraîches. Le paysage fascinant d’une diversité géographique impréssionante invite à la découverte.

D’origine le fond de la mèr, après habitée par les dinosaures et ensuite colonialisée par les Incas et les Espagnols, le paysage de la province est un des plus fascinants et divers de l’Argentine. Les villes sont pour la plupart coloniales, avec des maisons, musées et églises historiqes, mélangé avec des bâtiments modernes.

La région avec ses gorges, forêts, plaines et déserts est prédisposée à des activités et des aventures en plain air, en harmonie avec la nature – rendonnée, promenades à cheval, éscalade en haute montagne, rafting et bungyjumping sont quelques exemples.

Pour plus d’informations:
Ministère du Tourisme et de la Culture de la Province de Salta - www.turismosalta.gov.ar



Cabalgatas Gauchas Salta - www.horseridingsalta.com - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 
Tiempo en Salta

Find us on Facebook