Turismo en Salta. Argentina >> Cabalgatas Gauchas en Salta | Horse Riding in Salta | Hébergement à Finca La Quesera

HÉBERGEMENT À SALTA. FINCA LA QUESERA

Cabalgatas Gauchas Salta

Finca La Quesera

La maison principale de la Finca La Quesera date de l’année 1823 et a été construit comme couvent des Monjas de la Orden de las Esclavas del Sagrado Corazon de Jesus. Aujourd’hui, elle accueille les personnes qui aiment passer du temps en campagne, dans un lieu plain de tranquillité, d’histoire, de culture et de nature. Découvrez avec nous les saveurs traditionels du pain fait maison, des repas typiques, des vins de la région et la vie et l’histoire des Gauchos.

La maison compte avec des chambres comfortables pour deux, trois et quatre personnes, six chambres avec salle de bain privée. L’ample jardin invite à se reposer et le paysage des environs à découvrir la région en promenade.


La Maison Principale

Le terrain de Las Higuerillas et des Quebradas de los Pagagayos (actuellement les vallées Valle La Quesera et Valle de La Cruz) a été approprié par Don Hernando Arias Velasquez en 1586. Au début du 18e siècle, la propriété a changé de main et au fil des années a passé de Don Augustin Escobar Castellanos aux mains de sa nièce Manuela Martinez de Tineo. Elle a mis le terrain à disponibilité du Colegio de Educandas et des soeures de la Orden des Esclavas del Sagrado Corazon de Jesus, le 21 Juillet 1823. Après le départ des soeurs, la famille Lopez Dib a acheté maison et terrain en 1978.

La vallée tient son nom de la production de fromages destinée aux habitants de la région.

Aujourd’hui, deux bâtiments avec valeur historique et architectonique sont préservés:

Le Couvent La Quesera: La maison date de l’année 1823 et contient une capille complète avec images saintes et une Via Cruzis. Le couvent a été amplifié à plusieres reprises avec des matériaux de construction anciens et plus récents.

L’Église La Quesera:
L’église a été construite par les Jésuites à la fin du 17e siècle. Ici, le Général Guemes a reçu le dernier soutien des Gauchos sur sa route à la Quebrada de la Horqueta
.


Consultation et Réservation

 


Find us on Facebook