Turismo en Salta. Argentina >> Cabalgatas Gauchas en Salta | Horse Riding in Salta | Promenades à cheval | Promenades en montagne

PROMENADES À CHEVAL EN MONTAGNE

Cabalgatas Gauchas Salta

L’option pour ceux avec ou sans expérience à cheval qui aimeraient traverser les vallées et montagnes de la région et vivre la tranquillité et la paix avec des vues magnifiques d’en haut. Vous allez passer les nuits dans la tente près du feu.


Premier jour:
Nous partons de Salta en Jeep à Maray en passant par la Quebrada de Escoipe avec ses couleurs. Après un repas et un discours sur la sécurité, les chevaux et la manière de les monter, on part pour monter la Quebrada de Escoipe, d’où on aura des vues mérveilleuses de groupes de moutons, chèvres et lamas et du Rio Escoipe. De retour, on montera les tentes en buvant du Mate et on préparera le dîner sur le feu.

Deuxième jour:
Après le petit déjeuner, on descend la Quebrada en croisant le Rio Escoipe. A Sauchal, on prépare le repas du midi pour continuer à monter en altitude par des petits chemins étroits et raides et en traversant des ruisseaux. À Zanja on dormira dans le Rancho de Zoleto.

Troisième jour:
Nous nous promenons direction Malcante par des chemins de montagne pour arriver sur les plaines en altitude avec des paysages spéctaculaires et des formations pré-Incas et Incas. On prépare le repas du midi aux Lagunas del Huaira, où on fera une pause avant de monter à Malcante. À la hauteur de Zapatero on passera la nuit en tente.

Quatrième jour:
Après le petit déjeuner au lever du soleil, on montera jusqu’à Rocho, où on fera une pause pour manger et pour donner l’après-midi libre aux chevaux. Le soir, on partira à Puente de Piedra avec ses ruines pré-Incas. De retour, on fera une pause pour prendre le Mate et monter les tents. On dînera avec les Gauchos du coin.

Cinquième jour:
Après le petit déjeuner, on se prepare pour rentrer direction Maray en passant par la Quebrade del Tonco. Le chemains seront étroits et raides et on va traverser des ruisseaux pour arriver à la Zanja à midi, où on préparera le repas. Après une sieste, nous nous promenons jusqu’à Maray, où notre aventure avait commencé. Après un verre de vin, nous rentrerons à Salta.

Inclu:
- Transport depuis/jusqu’à Salta.
- Guide bilingue.
- Tente et ponchos de pluie.
- Assurance médicale.
- Repas et boissons.

Horaires:
Départ de Salta 10.00, rentrée le dernier jour à 20.00 environ.
À emporter: Pantalon long et comfortable, caussures commodes ou bottes, deux paires de chaussettes, lampe de poche, veste, protéction solaire, appareil photo
.


Consultation et Réservation

 

 
«  décembre 2017  »
lunmarmerjeuvensamdim
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Tiempo en Salta

Find us on Facebook