Turismo en Salta. Argentina >> Cabalgatas Gauchas en Salta | Horse Riding in Salta | Situation | Informations de la région

GÉOGRAPHIE, CLIMAT, FLORE ET FAUNE DE LA RÉGION

- Géographie
Les vallées Valle La Quesera et Valle La Cruz se situent à 65º 15' longitude ouest et 24º 50' latitude sud. Les deux vallées sont amples et traversent les Sierras del Monjetoro. Elles sont bordées a l’ouest par la Valle de Lerma, à l’est par la Valle de Siancas, au sud par El Chamical et ou nord par Las Higuerillas.

La zone est montagneuse avec une altitude générale de 1450 mètres et le point plus haut à 1963 mètres.

- Climat
Le climat est sec et moderat tropicale. La température moyenne en été est de 21º C, en hiver de 10º C. Les étés sont humides, les hivers secs.

- Flore
Dans la zone transitoire entre montagne et forêt, les arbres atteignent une altitude de 10 à 20 mètres. Au delà de 1800 mètres, on trouve des paturages de haute montagne.

- Faune
Malgré être situé à seulement 20 kilomètres de la plus grande ville de la Province de Salta, la région compte avec une richesse surprenante d’animaux.

On trouve surtout des aigles, vautures, faucons, perroquets, réptiles, chevreuils, cochons sauvages, chats sauvages et Pumas.



Cabalgatas Gauchas Salta _ Horse Riding Salta _ Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

 
Tiempo en Salta

Find us on Facebook